Mon parcours

Afficher l'image d'origineChargée de gestion de Partenariat

APRIL GROUP

septembre 2014 – avril 2015 (8 mois) Lyon

- Création de fichiers prestataires,

- Traitement des demandes (mails, appels entrants),

- Mise à jour de la base de données (changement de situation, fin de partenariat, création d'accès),

- Élaboration de process de gestion (améliorer la réactivité du service),

- Reporting aux services transversaux,

- L’accueil téléphonique des courtiers...

Afficher l'image d'origineGestionnaire de Formation Continue

Université Claude Bernard Lyon 1

septembre 2012 – août 2014 (2 ans) Lyon, France

- Gestion de formations : Licences, Masters, DU :

- inscriptions, convocations, conventions, feuilles de présence, attestations, facturation, suivi des dossiers (individuels, financés)

- gestion des dossiers en vue des commissions d’exonération, etc.

- Mise en relation avec les enseignants-chercheurs, salariés, responsables formation, services RH des entreprises, correspondants OPCA, Fongecif, etc.

- Participation à des manifestations évènementielles.

- Rédaction de documents administratifs.

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Gestionnaire de congrès

Université Claude Bernard Lyon 1

janvier 2012 – août 2012 (8 mois)Région de Lyon, France

Organisation de congrès scientifiques internationaux : Prise du cahier des charges, choix des prestataires, gestion des intervenants, commandes, suivi administratif et financier.

Assistante polyvalente

Génie Acoustique

juin 2011 – décembre 2011 (7 mois)

(Cabinet d’Ingénieurs Conseils)

Gestion administrative, accueil téléphonique, Correction orthographique et syntaxique des rapports et devis, mise en forme des rapports et devis, saisie d’informations et gestion de données sous informatique.

Assistante Administrative

AdiValor

janvier 2011 – mai 2011 (5 mois) Lyon, France

Mise à jour des contenus de l’espace documentaire sur l’extranet ADIVALOR, gestion des emailings, gestion du contenu des bases de données et d'informations, organisation des documents (courrier, factures, etc.), accueil et actions de relance téléphonique auprès des opérateurs conventionnés.

Assistante Responsable Marketing et Communication

Silog ERP

mars 2010 – juin 2010 (4 mois) Caluire, France

Création de packaging, communiqués de presse, documentation, mailings, rédaction d’article, administration et modération de blogs et des sites professionnels, télé-prospection.